Saviez-vous qu’il est possible d’opter pour la greffe de barbe ?

La barbe est parfaitement intégrée dans les nouvelles tendances, de nombreux hommes cherchent donc à avoir un look impeccable, mais certains sont malheureusement frappés par un phénomène inesthétique, ils ont tout de même une solution à leur disposition.

Selon un sondage, la barbe chez les hommes a véritablement la cote

Il suffit de regarder la presse pour constater que les hommes ont une nette préférence pour la barbe. D’ailleurs, plusieurs personnalités s’affichent avec ce style, c’est le cas pour le Prince Harry ou encore Ben Affleck. La gent masculine souhaite ainsi opter pour le même look, mais, si les poils ne sont pas au rendez-vous, cela s’avère être complexe. Cette solution est identique à celle proposée pour la greffe de cheveux à Lausanne puisqu’elle consiste à ajouter des poils au niveau des zones les plus dégarnies. Si certains se posent la question concernant l’utilité, il suffit de se pencher sur les résultats d’un sondage réalisé par l’IFOP.

Comme pour la greffe des cheveux, il est possible d’ajouter des poils au niveau des joues

En effet, 40 % des Français ont une nette préférence pour la barbe alors que la statistique avait pratiquement 7 points de moins il y a deux ans. Elle suscite donc un engouement de plus en plus fort chez les hommes et les femmes qui apprécient cet atout de séduction. La gent masculine a déjà recours à la greffe de cheveux, car cette calvitie n’est pas très réjouissante. Elle a même tendance à accentuer les traits, ceux qui ont perdu leur chevelure peuvent ainsi apparaître avec un âge bien plus élevé. La greffe reste une astuce intéressante qui est plébiscitée chez les jeunes de 25 à 40 ans. Ces derniers peuvent jouir d’une belle barbe même s’ils sont imberbes.

Sous une anesthésie locale, les hommes jouissent d’une belle barbe bien fournie

Bien sûr, pour avoir la barbe du Prince Harry, il sera judicieux de patienter, plusieurs séances seront nécessaires. Ces dernières permettent de jouir d’une pose optimisée, cela engendrera une bonne tenue des greffons. Ils bénéficient ainsi d’une source de bien-être non négligeable, car l’allure est désormais importante chez les hommes. Ils subiront généralement une anesthésie locale alors que la greffe devrait durer près de 3 heures. Le délai sera toutefois différent surtout si les zones à traiter sont réellement dépourvues de poils. En ce qui concerne le coût, il faudrait prévoir plusieurs milliers d’euros.

About the author

admin

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *