Vous connaissez tous les régimes amincissants classiques. Ceux-sont en principe liés à la diététique et à l’alimentation en général. Cependant, il existe aussi un moyen d’affiner sa silhouette en plus qu’un régime alimentaire de base. Il s’agite de programmes amincissants en institut de beauté.

Les soins minceurs par la peau

Une technique d’amincissement pour retrouver une silhouette plus élancée consiste à un enveloppement des parties les plus charnues du corps à base d’huiles essentielles. Pour mieux cibler les endroits du corps qui nécessitent plus d’attention, vous pouvez opter pour une enveloppement ciblé, cela aura pour effet d’éliminer considérablement les rondeurs disgracieuses et de lisser l’aspect peau d’orange.

Une stimulation du derme

En stimulant le derme, le corps permet une meilleure circulation des cellules graisseuses tout en re-tonifiant la peau. Par ailleurs, l’enveloppement du programme minceur en institut de beauté permet de dégager considérablement les excès de cellulite. L’effet se rapproche fortement du palpé-roulé connu pour son efficacité.

L’endermologie, une méthode efficace

Grace à une stimulation mécanique de la peau, l’activité cellulaire qui était plus ou moins endormie reprend de la vigueur et ce d’un manière douce et sans agression. Le palpé roulé du forfait minceur pour exemple de l’institut Balneospa45 à Orléans : https://www.balneospa45.fr/nos-forfaits-minceur avec un appareil conçu pour cette pratique de l’endermologie, traite spécifiquement les parties du corps de par son effet de mécano-stimulation active. L’endermologie permet de désincruster son corps des excès graisseux avec des résultats bien au-delà des techniques classiques comme les régimes ou la pratique du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *