Le style streetwear a ses nombreux adeptes et cela depuis le moment où des sports comme le skate et le surf prennent de l’ampleur dans les années 70, c’est le moment où les vêtements jusqu’ici réservés à la pratique de sports, étaient portés dans la rue et dans la vie de tous les jours pour n’importe quelle activité. Les courants musicaux tels que le rap et le punk eurent également une influence sur le style streetwear puisque les vedettes du milieu utilisent totalement les codes de ce style faisant allusion à la liberté et à l’originalité.

La boutique StreetWear et ses vêtements branchés urbains

Pour avoir des vêtements branchés masculins ou un vêtement swag homme ou vêtement swag femme, il faut choisir la bonne boutique. Le top pour trouver les meilleurs fringues est de se rendre à la boutique streetwear Realnswag, la boutique en ligne hip hop décline toute une collection pour les hommes, les femmes et les enfants en proposant des marques telles que Gov denim, BBP, john H, Sixth Junes, Mosca Nova, Rhoots Couture, Berysquad et bien d’autres. Pour rester bien branché, nul doute, il faut consulter le catalogue hip hop de la boutique streetwear pour faire l’acquisition d’un haut ou d’un bas ou peut être même aussi ajouter une paire de chaussures swag pour rester dans la vibe.

Les chaussures swag pour hommes et femmes stylés

Afin d’accompagner la panoplie complète du style streetwear, une bonne paire de chaussures swag sera parfaite pour peaufiner le look et être reconnu comme un homme ou une femme swag digne de ce nom. Pour se faire remarquer, la référence du moment qui fait parler d’elle est la basket swag avec LED intégrées dans la semelle qui est du plus bel effet la nuit. 

Les accessoires swag indispensables

Ceux qui veulent vraiment fleurter avec la perfection dans le style urbain hip hop vont porter en complément de leurs vêtements swag, les incontournables accessoires swag comme le bonnet ‘Fuck Life’ ou le bracelet avec tête de mort. 

On pourra dire qu’il n’y a pas qu’un mais de multiples styles urbains et en vêtements swag, c’est un peu la même chose en permettant de toujours garder un style fun et agréable à porter en toute circonstance, le mieux pour connaitre l’intégralité est de parcourir la meilleure boutique Hip hop en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *