Dans cet article, nous allons parler de son, du beau son de la guitare. Vous souvenez-vous ? De ces longues balades en été lorsque vous étiez encore adolescent, que vous vous retrouviez le soir avec des amis au bord de la plage et que l’un d’entre eux était guitariste, qu’il sortait sa gratte et commençait à jouer… Le bruit de la mer se mêlait aux mélodies et au rires, aux faux accord mais pourtant tout avait l’air si parfait… C’est dans ce sens que je vais vous parler des cordes Elixir vu ici https://www.lacartemusique.fr/elixir

Elixir pour retrouver la magie de la glisse

Puisque nous étions parti à la plage quoi de mieux que de vous parler de glisse ? Mais ce n’est pas tout à fait de la mème glisse dont je vais vous parler car celle-ci se passe sur le manche de la guitare, sur les cordes pour être plus précis. Avec les cordes Elixir et leurs technologies polyweb et nanoweb, vous découvrirez ce que le coté smooth du jeu de guitare veut dire. Ces deux technologies donnent aux cordes un effet glissant qui permet par ailleurs de limiter le bruit du déplacement des doigts sur les crdes.

Une technologie au service de la durée de vie des cordes

Par ailleurs, le polyweb et le nanoweb permettent aux cordes Elixir de voir leur durée de vie grimper en flèche. Cela permet de pouvoir économiser de l’argent car à corde avec une durée de vie intéressante, porte monnaies mieux garni, ça coule de source mais il fallait le dire. Alors si vous souhaitez retrouver le plaisir d’un son brillant et vivant où la douceur est au centre de tout, laissez vous séduire par les cordes Elixir, pour un vrai elixir de jeunesse… facile ? ok.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *